À propos d'ATEP

L’Association Tunisienne des Etudiants en Pharmacie ATEP est une association tunisienne à but non lucratif autorisée par la licence N°18 du 15 janvier 1985 et basée à la Faculté de Pharmacie de Monastir.

Elle est un membre à part entière au sein de la fédération internationale des étudiants en pharmacie IPSF (International Pharmaceutical Students’ Federation).

Nos derniers événements

  • 12éme Congrès National de l`Etudiant en Pharmacie
  • Assemblée Générale Ordinaire et Élective
  • JPO 2019
  • 14ème Congrès National de l'Etudiant en Pharmacie

Contactez-nous

Adresse :
FACULTÉ DE PHARMACIE DE MONASTIR
Tél : (216) 44 105 645
E-mail : atep.pharmacie@gmail.com
Tél : (216) 44 105 645 - E-mail : atep.pharmacie@gmail.com

Présentation de IPSF

  • L'IPSF représente plus de 350 000 étudiants et jeunes diplômés en pharmacie dans 84 pays du monde. IPSF est une organisation bénévole à but non lucratif, apolitique et non religieuse.

IPSF est la principale organisation internationale de défense des droits des étudiants en pharmacie en améliorant la santé publique grâce à la disposition de l'information, l'éducation, la mise en réseau et un niveau de publications et d'activités professionnelles.

La Fédération a son secrétariat situé à la Fédération internationale pharmaceutique (FIP) à La Haye, Pays-Bas. IPSF entretient des relations officielles avec l'Organisation mondiale de la santé (WHO), des relations opérationnelles avec l'Organisation des Nations Unies, la science et la culture (UNESCO) et Liste consultative Statut du Conseil économique et social des Nations Unies (UN ECOSOC).

Le contenu, les vues et les éléments affichés sur cette page ne représentent pas nécessairement ceux d'IPSF, qui ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur cette page. Ici, vous pourrez discuter de sujets liés à IPSF et à la pharmacie et rencontrer vos amis de IPSF!